jeudi 16 avril 2009

Previews de mon kit : Plein air féérie





Voilà les girls mon kit est enfin prêt, pour celle qui veulent l'acheter il vous suffit de cliquer sur le blinkie de la boutique :
Boutiquedigiscrap.com

6 commentaires:

  1. Coucou miss,

    Trop bo ton preview de QP t'a bien travaillé miss c'est bien, j'espère que ça paiera car vu tout le temps que tu as passé dessus... Pour mes commentaires j'ai pas changé j'ai juste changé la couleur et la couleur de quand on passe la souris dessus hihihihi bon moi le ménage ça me soule de ce temps là alors je stop ptdr, on verra si je suis plus motivée tout à l'heur ptdr

    RépondreSupprimer
  2. Je te répond ici miss ça fait tjr plaisir un ptit com hihihi, bin je vois pas pourquoi tu me remercie toi aussi tu m'a appris pas mal de chose hihihi et voui comme tu dis à nous deux on peut bien s'en sortir.

    Bisous miss

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma louloute d'avoir mis ton blog sur le fofo, bon fais le tourner par contre parce que j'ai envoyé des mails, j'ai fais un peu de pub mais jusqu'ici ya que nous deux snifff ptdr

    RépondreSupprimer
  4. coucou !
    j'ai mis un article sur mon blog pour te faire la promo du kit !
    je le trouve super joli pour un premier ! beau travail !!! continue et ne te décourage pas ...
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Je viens d'acheter votre superbe kit!
    Il me plait beaucoup et je trouve qu'il est original et sors un peu d ece que l'on trouve!;-)
    Très joli travail et très joli blog!
    Cela ne fait pas très longtemps que je me suis mise au digiscrap mais j'apprécie beaucoup votre travail et je suis éttonée quece sit un premier kit!!!!
    Félicitations car il ets bien réussi!
    Je suis en train de télécharger les QP en freebies et elles m'ont l'air chouettes aussi!;-)
    Je pense revenir souvent ici!;-)
    Amitiés et encore bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 23 Apr [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 24 Apr [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

    RépondreSupprimer